Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
2 septembre 2016

photo de l'arrivée au domicile

2

2

2

2 ce  jour         vendredi  2  sept  2016 

  achat  à  un particulier  

  dans  les charentes  

  d'une  AUDI   . A4  

  moteur  130 ch  

  boite  6 vitesses 

  ce  véhicule est  une  stricte  1 er main 

acheté  à  audi  bordeaux  ..  (  mars  2004 )

  je  la  prends  ce jour  =  199.000  KMS

   elle  a bien  roulé  pour rentrer  dans le sud  

  avec  consommation à l'ordi de bord  de  5,3 L/100

 

  je  suis amateur  des  voitures du  groupe  VAG  

  elle  est  très propre  !

  roue  de secours  aussi  en alu ( neuve  1  pneux  neuf )  

  c'est  une  pack  luxe  ..tout  cuir  ..sièges  électriques etc.. 

  et  tableau de bord  pas  noir 

 mais en cuir  beige  / gris 

  on va  continuer  le  blog !

     

 ci  dessous ??

  les  preuves  de  la  provenance  du  véhicule ..

FRANCE   (  facture  du  1er  achat )

double  des clefs  / tous les  carnets  visés/ 

les  clefs  de remplacements 

  les références 

la  totalité  des  factures 

  vrai  1er main /

  acheter une audi ou  certaine  golf   ,  est  une chose  très  ;  ""très  ""  difficile  

  trafic /  faux  carnet ..

  kms   douteux ??

 origine  (  germany/italie etc..)

audi france 1er main

audi france 1er maince  qui m'a  fait  venir  , 

à  acheter une  AUDI ??

  c'est ma  passion  pour les VOLKSWAGEN

 je n'ai  jamais eu  d'ennuis  ,  et là  ...  c'est  comme une ""VW"" mais  hyper  propre  

 et  encore mieux  fini ...

 c'est  une passion comme d'autres  pour  des  HARLEY DAVIDSON ...

  rouler  aux  limitations  de vitesse  ...et    cruiser    style  usa !  zen 

    continuer  de garder  propre  et  en super  état  ce  véhicule 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité