Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
20 septembre 2016

forum de pro ( conseils et amicale de propriétaire d' AUDI )

18je  voulais me  faire plaisir ,  car  c'est  un 2ème  véhicule  (  je  suis un AMATEUR    de  TRANSPORTER  T5  AMENAGE )

jusqu'à  présent j'avais une  bora break,  en 101.cv 

  j'ai  failli  acheter une audi  A4  en 6 cyl et  180.ch  bte  6 

  un vrai  plaisir  de conduite  et  un couple ....!

 mais je  suis  resté  raisonnable ,  j'ai  là  une  version. pack plus.  (  cuir..etc..) la boite  6  et  mon  moteur  préféré  =

  

  le  1.9 TDI  en inj/pompes et  "130." cv

hyper  économique  et  très  puissant  .

 

pose de feux  diurnes  LED   sous la plaque  d'immat'  ;   dans la  grille 

  s'allume  dés  la  mise en contact !

mes  véhicules  ne  dorment  ""jamais  ""  dehors  ... abri  de  rayons de soleil  /  de pluie  etc.../  GARAGE  FERME

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

audi passionpour  les  amoureux  de marque  

   ici  le lien du  forum  cliquez  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité