Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
21 septembre 2016

1er travaux SUSPENSION

suspension travaux n)= 1 005

suspension travaux n)= 1 003désirant  améliorer  le  véhicule  

  et  supprimer  le léger  grincement ...

  travaux  = changement  de  tous les bras  de suspension (  et  rotules ) silent  blocs  de barre stabilisatrice 

  et  amortisseurs  

AVANT & 

  ARRIERE 

 en fait  champion du monde  pour mister  auto 

 je  commande avec  le n°=  d'immatriculation ...  et  ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

suspension travaux n)= 1 004

suspension travaux n)= 1 006je  peux  pas  aller  plus loin ! 

  la  rotule  du bras  inférieur  avant  ,  n'est pas de la même  dimension ..

  mister auto  s'en  foutent 

 je pensais pouvoir  trouver  une  douille comme  vous  voyez  en photo   mais  VAG( VW/audi )  ne  détaille pas 

~~~~~~~~~~~~~~~ donc  la  référence  du bras  en  rotule de 16  est  

"""""  8E0407151R     """"""""""

  donc  l'autre  c'est  du  20. 

  je  vais  donc  attendre  et  faire  mes  rotules  de  direction 

  en prennant  gare  au montage  

  le  véhicule  ira  en géométrie  ; pour la  constance  de  para  .(  pour  ceux  que  ça  interresse )  ??  il  y a  des liens  sur  le  coté  du blog  !  

sinon ?? à part  les  bureau crâtes ??  ça  va  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité