Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
24 septembre 2016

en attendant mes pièces

samedi 24

samedi 24comme la  voiture  est  en attente  de  pièces  (  le  fameux  bras  inférieur  avant )

 

  j'entreprends de lessiver  les  caches  de  protection du moteur  / boite  .. et  un coup  de peinture  noire 

  je  pense  qu'il  faut  que je  trouve une solution ,  à la façon  dont  sont  fixée  ses  tôles ...      car les  vis  1/4  de tour ...  pas  très  clean !!

 

 

  je  frotte  et nettoie  tout  ce  que je démonte  ..  là ?

  barre  stabilisatrice  nettoyée et  repeinte  

 

  avec  tous  ses silents blocs  NEUFS

audi A4 001  contrôle    de  l'  essieu  AR  

vérification et ..

pose d'un jeu  d'amortisseurs  neufs

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité