Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
28 janvier 2017

pose de batterie neuve garantie 3 ans

pose batterrie 001pose  batterie  sur  audi  A4

   le  boulon de maintien  ,  a  une  patte  en plastique  

pour pas le  faire tomber  

(  peu  de place  pour les  mains )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pose batterrie 002mini  astuce !!!

  

  pour  pas  avoir  à  vous  embêter  en  débranchant la  batterie 

  et  donc pas passer  du temps  , à remettre  l'heure  etc.. ou la  télécommande  des clefs  ..etc...

  vous  faire  une mini batterie  (pile 9 V) et  voir  comme je  fais ..

   vous  la  relier  a  l'allume  cigare 

   ainsi  vous  êtes pas  embêter  ...

le véhicule  garde ses  mémoires  et  divers codes 

    ça  vaut  le  coup  de  le  faire  !!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pose batterrie 003pensez  à =

  nettoyer  le  dessous  de  la batterie et  surtout  ...

  le  petit  caoutchouc     qui  sert  à  vider  l'eau de pluie  (  sous la batterie )

   une  batterie  à  froid  le matin doit  avoir  environ 12, 7 

     là  j'ai mis  une  supérieure  garantie  ""3. ans "" ....

  

vous  pourrez  à cette occasion :  voir  que j'ai  mis  un coupe  contact  sur  l'alimentation  (plus ) du  démarreur 

  si je  laisse ma  voiture  la  nuit  dehors  ;  pour aller  à  l'hotel  ??

  je prends  la  clef  rouge  avec  moi 

 

      ça  me fait  une  sécurité  je  suis  assez  soigneux  et  méticuleux (  jean-jacques)

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité