Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
20 août 2020

je repasse en jante en 17 pouces

malgré  que j'ai  cette  AUDI  A 4    pour mes  virées  en Espagne  !  je  crois qu'avec la   répresssion   du COVID et  la  gêne  que ça  apporte  , je  suis pas  prêt  à  redescendre  ,   faire  mes longues  virées  

  la  voici  en configuration d'origine  ..  en 235/45/17  ,  d'ailleurs  la  roue de  secours est  ainsi  

                                                   j'étais passé  en 15  pouces  suite  à  4  mois  de lit  d'hopital  pour ma   jambe et  avoir  du  confort !

 

17 pouces

retour au 17 pouces

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour Tony <br /> <br /> oui je me souviens , c'est sur que c'est plus jolie , mais je l'avais encore après remis , avec ses jantes en 15.<br /> <br /> en fait elle est suffisamment raide ! après pour le reste le monsieur a un bon véhicule et ce moteur a une très bonne renommée .
Répondre
T
Bonjour, je vous avez acheté les jantes en 17 de l audi quand vous étiez passé en 15 !! Je vois que vous en aviez remis avant de la vendre , c'est quand même plus joli je trouve ! 😉. Le monsieur peut être sûr de l état du véhicule, j en suis persuadé, bonne continuation
Répondre
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité