tout avait été fait lors de la distribution sauf =
l'alternateur et la poulie damper
COMME AU RALENTIE .... IL Y AVAIT UN MINI BRUIT ...et que je suis maniaque ( et passionné )
j'ai mis un alternateur neuf
( celui en photo sert pour les références )
la pose de l'alternateur sur le moteur dans le sens AUDI longitudinal
un jeu d'enfant . 45 mn et c'est fini
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par contre ; ce fut pour la poulie DAMPER que j'en ai bavé ( un max )
j'ai tenté """sans rien enlever """ que le silents bloc ( anti cabrage avant )
au final , il me fut impossible de défaire les 4 boulons btr de 6 ...
& j'ai du au minimum avancé la
face AVANT ( sans défaire l'eau )
le rôle de la poulie damper est très important =
explication là cliquez
donc je peux pas me permettre ... des mini vibrations peuvent
endommager peu à peu d'autres pièces ....
j'ai toujours été ""TRES METICLEUX ET HYPER SOIGNEUX ""
donc on continue ...
au bout d'un long moment .......
j'ai avancer un peu la face avant juste pour mettre une cale de bois ..
et avoir un passage pour passer ma clef de 6 et changer ma poulie damper , PROPREMENT ....
cette voiture, est en bon état ! fonctionne parfaitement ; je fais tout pour
la mener du mieux possible et l'entretenir ...
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ce fut très dur ... je suis pas pro de la mécanique et ...... il y avait un bon 38° ( à l'ombre ) dans les alentours de nimes
mi juin 2017
post pour preuve du suivie
audi a4 b6 1.9 TDI 130 cv/ bte 6~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà tout est fini ...
c'est un plaisir ... d'entendre le moteur
tourner avec simplement
le bruit de l'injection
je suis crevé ....
mais il vaut mieux agir en préventif
que d'avoir des ennuis ...
qui .................. au final causeront bien des soucis ............. et des frais bien plus important !
voilà pour cette fois !
hop ......
on ferme le capot ...
tout tourne ""impeccablement """