Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des moteurs  VAG
27 septembre 2016

géométrie complète train AV & AR sur audi A4

travaux du mardi 27

travaux du mardi 27

 

travaux du mardi 27suite  à  travaux  de réfection totale  du train AV  (  tous les bras )   et  

  des  4  amortisseurs ...

 

  voilà  l'  AUDI  AVANT   

en géométrie 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   ces  photos  prouvent  bien  qu'un train arrière  d  'AUDI   A4 

  se  règle  en carrosage  et  parallèlisme  à  l'arrière  

 

  voir les  photos  des  excentriques 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

travaux du mardi 27

travaux du mardi 27donc  passage  en  géométrie  totale  

 

reprise  du  train arrière  (  qui  contrairement  à  des  dires ....)  se règle  ...

 

 puis  réglage  du  train avant  

 

  le  véhicule  doit être  parfait  

 

 c'est le but  de mon travail  et ...

 

  de ma  passion des  VW/  audi  /  VAG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour STIN <br /> <br /> je peux pas vous dire , car l'A 4 est de 2004 et en multibras <br /> <br /> je ne sais pas si votre passat de 2016 est en multibras ou mac pherson <br /> <br /> l'arrière doit se régler ??<br /> <br /> l'avant je ne sais pas !<br /> <br /> pas beaucoup de monde aime toucher le carrossage avant <br /> <br /> <br /> <br /> parfois certains osent en bougeant le berceau .<br /> <br /> mais c'est rare de trouver une personne sachant faire un vraie géométrie <br /> <br /> il faut commencer par l'arrière <br /> <br /> je ne peux vous en dire plus <br /> <br /> je ne roule qu'en golf 4 à présent<br /> <br /> j-jacques
Répondre
S
Bonjour, au vu de votre qualité de travail, seriez vous me dire si le carrossage se règle sur le train avant d'une Passat de 2016?<br /> <br /> Je ne trouve pas cette info.
Répondre
H
bonjour setrajo je donne pas mon email , mais on peut se parler là ! d'une un train avant d'audi se régle d'abord une fois BIEN fait les réglages nombreux du train arrière <br /> <br /> tant que le train arrière n'est pas bon ; pas la peine de continuer !<br /> <br /> ensuite beaucoup de gens règle la géométrie en trichant , car en 1) ils cherchent que le fric <br /> <br /> et en 2 ) ils savent plus travailler <br /> <br /> rare sont les garages voulant vous centrer le BERCEAU avant !<br /> <br /> après je peux pas trop vous en dire plus ! jean-jacques
Répondre
S
Salut jolie travail t'a moyen que vous me donnez ou vous joindre j'ai un souci de train av A4 B6 si oui envoyer moi un email merci
Répondre
passion des moteurs VAG
Publicité
Archives
Publicité